Medaviz
Cher adhérent, Chère adhérente,
Parce que votre santé et votre bien-être sont essentiels pour nous, PMIF met à votre disposition le service de téléconsultation Medaviz. Accessibles 24h/24 et 7j/7, des professionnels de santé répondent à vos questions médicales, où que vous soyez et quand vous en avez besoin.
- Un enfant malade la nuit ou le week-end ?
- Des maux de ventre loin de la maison ?
- Un sentiment de mal-être ou de stress ?
- Ou tout simplement une question de santé du quotidien ? …
Ne restez pas avec vos interrogations et vos inquiétudes ! Votre Mutuelle PMIF vous permet de joindre en direct par téléphone ou via l’app Medaviz des médecins généralistes, spécialistes et des professionnels du paramédical.
Comment activer votre compte Medaviz ?
Rien de plus simple : rendez-vous sur www.medaviz.com/pmif et renseignez votre code d’activation composé de votre référence dossier suivie des 4 chiffres de votre année de naissance.
Vous ne souhaitez utiliser que votre téléphone ? Vous bénéficiez d’un premier appel libre. L’activation de votre compte s’effectuera lors de votre second appel. Vous serez alors invité(e) à saisir votre code d’activation via votre clavier téléphonique.
Comment contacter un professionnel de santé ?
Contactez un professionnel de santé par téléphone au 09 74 99 02 54 * ou depuis l’app Medaviz téléchargeable gratuitement sur
N’hésitez pas : le service Medaviz est intégralement pris en charge par PMIF. Vous n’avez rien à régler.
Activation en ligne en scannant le QR
code ci-dessous :