Medaviz

Cher adhérent, Chère adhérente,

Parce que votre santé et votre bien-être sont essentiels pour nous, PMIF met à votre disposition le service de téléconsultation Medaviz. Accessibles 24h/24 et 7j/7, des professionnels de santé répondent à vos questions médicales, où que vous soyez et quand vous en avez besoin.

  • Un enfant malade la nuit ou le week-end ?
  • Des maux de ventre loin de la maison ?
  • Un sentiment de mal-être ou de stress ?
  • Ou tout simplement une question de santé du quotidien ? …

Ne restez pas avec vos interrogations et vos inquiétudes ! Votre Mutuelle PMIF vous permet de joindre en direct par téléphone ou via l’app Medaviz des médecins généralistes, spécialistes et des professionnels du paramédical.

 

Comment activer votre compte Medaviz ?

Rien de plus simple : rendez-vous sur www.medaviz.com/pmif et renseignez votre code d’activation composé de votre référence dossier suivie des 4 chiffres de votre année de naissance.

Vous ne souhaitez utiliser que votre téléphone ? Vous bénéficiez d’un premier appel libre. L’activation de votre compte s’effectuera lors de votre second appel. Vous serez alors invité(e) à saisir votre code d’activation via votre clavier téléphonique.

Comment contacter un professionnel de santé ?

Contactez un professionnel de santé par téléphone au 09 74 99 02 54 * ou depuis l’app Medaviz téléchargeable gratuitement sur

app-store
play-store

N’hésitez pas : le service Medaviz est intégralement pris en charge par PMIF. Vous n’avez rien à régler.

Activation en ligne en scannant le QR
code ci-dessous :